Les professionnels de santé et de la relation d’aide sont en recherche de nouveaux outils pour améliorer leur pratique et leur efficience au service des patients.
Une réalité, vécue aussi bien par les professionnels de l’obstétrique que par les patientes comme une frustration, concerne le manque de temps accordé par les soignants et le manque de communication empathique.
DU 11 au 13 janvier 2021
Du 8 au 10 février 2021
Du 29 au 30 mars 2021
Intervenants en obstétrique : médecins, anesthésistes, sages-femmes, obstétriciens, infirmiers, psychologues, kinésithérapeutes…
Les professionnels de santé déjà formés à l’hypnose solutionniste peuvent démarrer la formation directement au module 2.
Armelle TOUYAROT
Sage‐femme – Master en thérapies éricksoniennes.
Praticienne, enseignante, formatrice en thérapie orientée solutions et en hypnose Ericksonnienne. Traductrice de nombreux ouvrages d’hypnose et de thérapies brèves. Elle est co-fondatrice de la collection Le Germe, éditions SATAS.
Auteur de « Pas à pas : guide d’auto-préparation à l’accouchement, Satas, Bruxelles, 2006.
Standard : 1600€
L’inscription s’entend pour l’ensemble de la formation et n’est valide qu’après paiement de 100€ d’arrhes par chèque (encaissés 10 jours avant le début de la formation et non remboursable à partir de cette date).
DPC : IMHETO est agréé par l’ANDPC pour les médecins, infirmiers, sages-femmes et chirurgiens-dentistes. Voir modalités et conditions avec le secrétariat ou sur www.mondpc.fr
Pour les salariés : modalités et conditions à voir avec l’employeur.
Pour les professions libérales : possibilité de prise en charge par les fonds d’assurance formation (OPCA):
Crédit d’impôt : les frais liés à la formation professionnelle continue font l’objet d’un crédit d’impôt (maximum 40 heures par an).
Partager la publication "Hypnose et l’approche solutionniste en périnatalité"